Vous aimez !



Calculs d'isochrones hors de France

cartoo.dyndns.org alternative

Pour terminer cette saison 2013-2014 en beauté, owlapps.net est heureux de vous annoncer la mise en service en septembre 2014 d'un nouvel algorithme de calcul d'isochrones qui accompagnera celui de l'HYPERDRIVE déjà existant dans l'app geomarketing.

Grâce à ce nouvel algorithme, les isochrones pourront être calculées en France et dans le reste du monde à partir des données de Google, le temps de trajet maximal sera repoussée à 4 heures mais sera aussi plus lent comparé à l'HYPERDRIVE.

Pour cause de capacité d'autofinancement quasi inexistante et de faible puissance de calcul du serveur, l'accès et utilisation de la ressource seront limités par quota journalier de requêtes (environ 2000) et code utilisateur.

Ceux qui souhaitent disposer d'un code utilisateur sont invités à se signaler en envoyant un mail avec une adresse email professionnelle, exit donc les adresses yahoo, gmail, outlook, la poste, etc, à moins de travailler pour ces sociétés (auquel cas un justificatif sera demandé). Cela permettra de mieux répartir les codes utilisateurs qui sont au nombre actuel de 50. Ce nombre pourra être éventuellement augmenté par la suite en fonction des capacités du serveur.

Bonnes vacances à toutes et à tous.

Ajout (08 oct 2014) : méthode de calcul d'isochrones nommée "SHARP" mise en test beta, le paramétrage peut prendre en compte une date dans l'année et l'heure dans la journée.